|
| Nikyta Darkness | | Je tai vu!!! | | Directrice |  | | 67 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 22:23:09
| Alros Voici le questionnaire que vous devrez poster a Émy-Lia pour quelle puisse vous répartir,Bon Alros vous remplissez ce questionnaireet le renvoyez!Merci! 1-Votre animal préféré? a)Chat b)Faucon c)serpent d)Souris 2-Le pouvoir que vous voudriez avoir? a)Se rendre invisible b)controler les autres a votre guise c)mettre la paix partout ou vous passez d)controler les éléments 3-Votre couleur préféré? a)bleu b)jaune c)rouge d)vert 4-Vous trouvez un sac rempli de gallions,que faites vous?? a)Je le rends b)je le garde et le dépense c)je le donne d)je cherche a ki il pourrait appartenir 5-Vous vous qualifiriez de... a)Rusé b)travaillant c)Fonceur d)Intelligent 6-Quelle est votre matière préférée?? a)Métamorphose b)Potion c)Soins aux créature magique d)Botanique 7-La personne avec qui vous vous entenderiez le plus à poudlard.. a)Ron Weasley b)Cho Chang c)Cédric Diggory d)Drago Malefoy Pseudo: Âge: Décris ton caractère de sorcier(assez précisément svp): Adresse email: Vous envoyez cela à Émy-Lia par Message privé,pas a moi!!!Merci!
Message édité le 26-12-2003 à 00:09:49 par Nikyta Darkness
-------------------- ~*¤Nikyta Darkness!!¤*~ {}Directrice de Kitéa Poudlard!{} .:Je salut ma soeur Chiwie,a la vie a la mort je te protegerai!...je tadore:. ça te dérange que jais pris la même sign que toi? |
|
| Kati Malefoy | | Directrice adjointe | | 7 messages postés |
| Posté le 09-11-2003 à 15:48:06
| Hello Nikyta es que j'ai quand même besoin de faire le teste?
--------------------
|
|
| Nikyta Darkness | | Je tai vu!!! | | Directrice |  | | 67 messages postés |
| Posté le 09-11-2003 à 15:59:45
| non puiske tu est directrice adjointe et de serp!!alros tu est déjà repartie! hj:si tu pouvais amener du monde ici,sa maiderait!
-------------------- ~*¤Nikyta Darkness!!¤*~ {}Directrice de Kitéa Poudlard!{} .:Je salut ma soeur Chiwie,a la vie a la mort je te protegerai!...je tadore:. ça te dérange que jais pris la même sign que toi? |
|
| Kati Malefoy | | Directrice adjointe | | 7 messages postés |
| Posté le 12-11-2003 à 14:41:03
| lol oki
--------------------
|
|
|