Mysticalia
Administrateurs : Emy-Lia, Nikyta Darkness, punk_folle
 
 Mysticalia  Salles de cours  Cours de sorts,rituels et enchantements 

 Fonctionnement de ma classe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy-Lia
Directrice adjointe
Emy-Lia
15 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:46:35   Voir le profil de Emy-Lia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy-Lia   

Emy-Lia se leva de sa chaise et pria ses eleves de garder le silence.

- Bonjour, mon nom est Émy-Lia, je suis votre nouveau professeur des sorts rituels et enchantements. Aujourdui je vais seulement vous dire comment je fonctionne.
Il y a quelque regle, et jaimerai ke vous les respectiez.

Règle nu. 1 - Lorsque je parle, je ne veux entendre personnes parlez, car sachez que mon cour est tres important et ke vous en aurez besoins dans votre avenir.

Règle nu.2 - Jaimerai ke kan je demande un devoir kil soi fait, et ainsi vous pourrez faire gagner des points a votre maison. Lorkil y en a un, je vous pris de me lenvoyer par mp.

Bon alors il ny a pas tant de regles ke sa, ça ne sera pas trop dure a respecté.

Dans les prochains cours, je vous apprendrez a jeter des sorts et a entreprendre des rituels. A tous mes cours jaimerai ke vous ayez tjrs en votre possesion votre baguette et votre livre des rituel, sort et enchantement Tome 1 . Cela est obligatoire.

Bon je nai plus rien a vous dire pour le moment, vous pouvez partir. Au prochain cours!

Les élèves sortent de la classe, et je me rasseois sur ma chaise en preparant le prochain cours.

Haut de pagePages : 1  
 
 Mysticalia  Salles de cours  Cours de sorts,rituels et enchantements  Fonctionnement de ma classeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum