Mysticalia
Administrateurs : Emy-Lia, Nikyta Darkness, punk_folle
 
 Mysticalia  Salles de cours  Cours de vol(quidditch) 

 cours n1 aprendre a manier son balai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Directrice de Maison
Emma
4 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:30:27   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

bonjour je suis le proffeseur Emma et aujourdhui nous allons aprendre a manier et controler votre balai donc mettez vous tous a cote de votre balai le bras tendu audesssus et dites DEBOUT
remus
Sois aware :p
Sorcier de serdaigle
remus
17 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:34:27   Voir le profil de remus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remus   

bonjours professeur (lol )
*se place a coté de son balais et prononce bien fort : DEBOUT !*


--------------------
***remus***
Emma
Directrice de Maison
Emma
4 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:51:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

bonjour tres bien on va atendre un peu les autres pour continuer le cours
remus
Sois aware :p
Sorcier de serdaigle
remus
17 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 17:22:30   Voir le profil de remus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remus   

ok..*s'assois sur le coté*


--------------------
***remus***
Nikyta Darkness
Je tai vu!!!
Directrice
Nikyta Darkness
67 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 00:10:50   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

Svp,je crois que jnavais pas assez bien expliker le fonctionnement des cours ici,jle ferai sur forum,mais le professeur poste son cours complet dun coup avec le devoirs,ensuite il verrouile le sujet.Les élèves font le devoirs par message privé ou email(cela depend de la préférence du professeur!) et le professeur va poster un topic ds la coupe des 4 maison.Comme ça les élève ne poste pas ds les salles de cours


--------------------
~*¤Nikyta Darkness!!¤*~
{}Directrice de Kitéa Poudlard!{}
.:Je salut ma soeur Chiwie,a la vie a la mort je te protegerai!...je tadore:.
ça te dérange que jais pris la même sign que toi?
Haut de pagePages : 1  
 
 Mysticalia  Salles de cours  Cours de vol(quidditch)  cours n1 aprendre a manier son balaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum