Mysticalia
Administrateurs : Emy-Lia, Nikyta Darkness, punk_folle
 
 Mysticalia  Général  Concours 

 concours #2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nikyta Darkness
Je tai vu!!!
Directrice
Nikyta Darkness
67 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 04:26:01   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

Voici déjà le deuxième concours!!Alros la je ferai appel à vos talents!! Comme vouz avez pu voir,les icône du site ne sont pas très original,et il ny a même pas de bannière! Alros le concours consiste a fabriquer les boutons(reponde,nouveaux sujet,etc) les icone de nouveau message , et aussi,le plus important et qui rapportera le plus de points, la banni;ere du site!!! Alros Bonne chance à tous et vous menvoyuez ça par mess privé!
hermione
Bibliothécaire
hermione
9 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 07:52:56   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1349   Envoyer un message privé à hermione   

comment on fait pour créer des icones ?????
Nikyta Darkness
Je tai vu!!!
Directrice
Nikyta Darkness
67 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:51:40   Voir le profil de Nikyta Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikyta Darkness   

tu prend les dimensions des ic¸one et tu peux faire ça avec paint ou des truc du genre,moi jmy connais pas bcp


--------------------
~*¤Nikyta Darkness!!¤*~
{}Directrice de Kitéa Poudlard!{}
.:Je salut ma soeur Chiwie,a la vie a la mort je te protegerai!...je tadore:.
ça te dérange que jais pris la même sign que toi?
Haut de pagePages : 1  
 
 Mysticalia  Général  Concours  concours #2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum